Le -
modifié le -

Rob Kardashian : atteint de diabète, il est hospitalisé

© Cover Media

Rob Kardashian a été hospitalisé à Los Angeles le week-end dernier. Les médecins lui ont dit qu’il souffrait de diabète selon TMZ.com.

Rob Kardashian a des problèmes de poids depuis quelques années. Il s’est avéré ce week-end que ce n’est pas qu’une question de kilos en trop. Le frère de Kim, Kourtney et Khloé a été hospitalisé à Los Angeles. Les médecins lui ont fait passer une batterie de tests pour finalement lui annoncer qu’il souffrait de diabète, selon TMZ.com. Rob Karadashian était encore entre les mains des médecins quand WENN s’est rendu à une conférence de presse.

La star de télé réalité a commencé à prendre du poids après sa rupture avec Rita Ora. Comme il ne se sentait pas bien dans sa peau, il a décidé d’arrêter d’apparaître dans l’émission L’incroyable famille Kardashian. La dernière fois qu’il a été vu en public, c’était en juin. Les rumeurs entourant Rob Kardashian ont toujours été contradictoires : certaines publications affirmaient qu’il faisait du sport et qu’il suivait un régime, alors que d’autres racontaient qu’il se laissait complètement aller.

Khloé Kardashian a expliqué les épreuves que son frère traversait. « Rob a ses hauts et ses bas, il est en difficulté depuis un an et demi voire deux, mais je pense qu’on traverse tous ce genre de période dans notre vie, a-t-elle confié à E! News. Aujourd’hui, je suis très fière de lui. Il a fait un peu d’exercice et il essaye de retrouver la forme. Et il le reconnaît ! Il sait qu’il est très introverti et bien sûr, ce n’est pas comme avant. Je pense que le fait qu’il le reconnaisse est probablement la meilleure chose. »