Le -
modifié le -

Rita Ora : un modèle pour les jeunes femmes

Rita Ora est contente d’être considérée comme un modèle. La chanteuse a dit au magazine OK! qu’elle leur conseillait de ne pas changer.

rita-ora Cover Media

Depuis le succès de son hit R.I.P., Rita Ora a sorti un album qui s’est imposé en tête des classements et elle a obtenu un siège au sein du jury de la version britannique de The X Factor. Elle est dans la course depuis quelques années maintenant, mais la star de 24 ans est toujours aussi enthousiaste à l’idée de chanter en public. « Avant de chanter, je fais quelques échauffements pour ma voix et quelques exercices de respiration, a-t-elle révélé dans l’édition britannique du magazine OK!. J’ai toujours une montée d’adrénaline mais c’est amusant. »

Sa personnalité extravagante et sa présence sur les réseaux sociaux inspirent de nombreuses jeunes femmes partout dans le monde. Rita Ora est contente d’être considérée comme un modèle et elle sait parfaitement comment encourager ses fans. « Je veux qu’elles soient elles-mêmes et qu’elles soient capables de s’exprimer grâce à leur style, a-t-elle dit en souriant. Ma mère m’a toujours inspirée, son travail et son ambition m’ont apporté beaucoup. Mon rêve c’est de vivre la vie que j’aime et de créer. Juste faire de mon mieux et espérer. J’espère que j’encourage les jeunes gens à faire de leur mieux. »

Bien sûr, Rita Ora sait qu’elle n’est pas parfaite et elle connaît ses défauts. Elle se dit ouverte et sympathique, elle pense que ces qualités sont positives mais elle est consciente qu’elles peuvent lui jouer des tours. Au final, elle est convaincue que c’est son travail acharné et le respect pour les autres qui l’ont menée vers le succès. Elle espère que les jeunes femmes suivront son exemple et se soutiendront les unes les autres pour surmonter les obstacles sur leur chemin. « Les femmes se serrent les coudes, passent du bon temps ensemble, se soutiennent les unes les autres dans leur travail » a-t-elle répondu quand la publication lui a demandé ce que le pouvoir des femmes signifiait pour elle.