Le -
modifié le -

Rita Ora : l’importance de rester soi-même

Rita Ora fait partie du jury de la version britannique de X Factor. La chanteuse a confié au magazine Jolie qu’elle souhaitait encourager les jeunes artistes à ne pas changer leur personnalité.

rita-ora Cover Media

Rita Ora a eu la chance d’avoir Jay Z comme mentor. En partie grâce à lui, la star a rencontré beaucoup de succès. Désormais, elle est prête à transmettre ses compétences et ses précieux conseils à des artistes en herbe. C’est du moins ce qu’elle essaye de faire dans la version britannique de X Factor, où elle siège sur l’un des fauteuils du jury. « Je veux que les jeunes exploitent leur talent, sans changer qui ils sont et en restant eux-mêmes », a-t-elle expliqué au magazine Jolie.

Jay Z n’est pas la seule personne à avoir joué un rôle important dans son succès. La chanteuse de 24 ans est également très proche de sa mère Vera, qui est toujours de très bon conseil. « Elle m’a appris que je devais tout donner si je voulais atteindre mes buts, a-t-elle révélé. Je ne fais pas que partager cette approche de la vie, je m’en inspire également. »

Au cours de sa carrière, la personnalité de Rita Ora s’est renforcée. La chanteuse se décrit comme une personne honnête qui prend du plaisir à faire ce qu’elle fait. Il n’y a pas que sa carrière qui lui réussit. Rita Ora serait aussi heureuse en amour : un représentant de la star a récemment confirmé qu’elle était en couple avec Travis Barker. « Rita est allée à sa rencontre et lui a donné ses coordonnées. Ils sont inséparables depuis, a récemment expliqué une source à US Weekly. Il est très épris d’elle. Il aime les femmes intéressantes et elle est magnifique. » L’apparence n’est pas la seule chose qui l’a attiré. Travis Barker a récemment expliqué qu’ils avaient beaucoup de points communs. « Nous avons les mêmes goûts musicaux en fait. De ce que je sais, elle aime beaucoup le rock punk, j’aime ça. J’ai grandi avec, vous savez », a-t-il confié.