Le -
modifié le -

Rita Ora, Kendji Girac, Dua Lipa…: retour sur les stars les plus sexys en maillot

La rentrée approche mais pour prolonger vos vacances NRJ vous propose un best-of des plus belles photos de vos stars préférées au soleil! Et il a fait très très chaud ces deux derniers mois. Regardez.

De Jennifer lopez à Nicki Minaj en passant par Liam Payne ou encore Amir… Vos chanteurs préférés semblent avoir passé de bonnes vacances cet été. Ils n’ont pas hésité à dévoiler leur corps sexy au soleil en partageant des photos bouillantes sur les réseaux sociaux.

Rita Ora, par exemple, a eu la chance de prendre la pose sur un yatch en pleine mer. La star vêtue d’un bikini blanc est à tomber ! Le blanc était à l’honneur aussi chez Dua Lipa qui s’est reposée à Ibiza avec des amis. Shy’m, toujours aussi sexy, a aussi dévoilé une photo d’elle avec un maillot de bain deux pièces tout blanc.

 

Justin Bieber montre ses tatouages sur la plage

Chez les hommes aussi l’ambiance était caliente cet été. Kendji Girac et Amir ont montré leur beau torse sur la plage ou encore sur un bateau. Liam Payne a également partagé une photo de ses vacances. Le chanteur, mouillé, est en pleine mer et porte un short de bain noir très hot ! Et Justin Bieber a lui profité de quelques jours au soleil pour montrer tous ses tatouages sur le torse.

Bonne rentrée à tous !