Le -
modifié le -

Rita Ora et Justin Bieber: ont-ils été plus que des amis?

© GettyImages

Rita Ora et Justin Bieber sont de bons amis. Et il semblerait qu’ils aient été un peu plus que de simples amis, laissant même planer le doute sur une potentielle idylle.

Plus que des amis ?

Lorsque Rita Ora se sépare de Calvin Harris en 2014, de nombreuses rumeurs affirment que c’est à cause d’une liaison qu’elle entretient avec Justin Bieber. Mais aucun des protagonistes ne confirme. Un peu plus tard, ils sont amenés à travailler ensemble pour un duo qu’ils préparent. Les deux chanteurs se font repérer ensemble au restaurant. Ainsi, on les aperçoit en train de dîner en tête à tête de nombreuses fois. Et pour finir la soirée, Rita Ora et Justin Bieber rejoignent des amis en boîte de nuit, et dansent ensemble toute la nuit. Il n’en fallait pas plus pour que les fans les associent, et imaginent une histoire d’amour naissante entre les deux.

 

Aucune confirmation

Si leurs nombreux fans sont ravis de les voir ensemble, ni Rita Ora ni Justin Bieber ne confirment une histoire. Selon eux, ils ne sont que des amis. Pourtant, à la sortie de la boîte de nuit, ils font tout pour éviter les paparazzis, et n’hésitent pas à se cacher sous leur capuche. Certains y voient là un signe de cachoterie, et pensent donc qu’ils essaient de dissimuler quelque chose. Pourtant, aucun des deux intéressés n’a jamais rien confirmé.