Le -
modifié le -

Rita Ora et Jay Z : la guerre continue!

© Photomontage / Abaca

Ça ne s'arrange pas entre Jay Z et Rita Ora. Le label du rappeur, Roc Nation, lui demande 2,4 millions de dollars car elle n'a pas fourni les albums qu'elle devait sortir.

Tout avait pourtant bien commencé, mais plus rien ne va plus entre Jay Z et Rita Ora ! Quelques semaines après que la chanteuse se soit lancée dans un procès contre le label de son mentor, Roc Nation, car il l'aurait « laissée tomber » selon son avocat, c'est au tour de Jay Z de riposter !

Le rappeur lui demande selon Page Six 2,4 millions de dollars, pour avoir brisé leur contrat d’enregistrement et ne pas avoir produit les albums qu'elle devait fournir. Les avocats de Roc Nation assurent avoir dépensé plus de 2 millions de dollars en marketing et pour le développement du deuxième album de Rita, qui n’est toujours pas sorti.

Rita Ora en colère

Quant à Rita Ora, elle avait porté plainte contre le label en décembre 2015. Elle reprochait à Jay Z et Roc Nation d'avoir privilégié leurs autres activités au détriment de sa musique. Elle expliquait également que le contrat qu’elle avait signé en 2008 violait la loi californienne.

« Quand Rita a signé, Roc Nation et ses cadres supérieurs étaient très impliqués avec elle en tant qu’artiste. Quand les intérêts de Roc Nation se sont diversifiés, il y a eu moins de ressources disponibles et les chefs ont joué aux chaises musicales. Les soutiens de Rita toujours présents ont quitté le label ou se sont déplacés vers d’autres activités, jusqu’à point où elle n’a plus eu de relation avec personne dans le label », expliquait son avocat le mois dernier.

©Cover Media