Le -
modifié le -

Rita Ora et Bruno Mars...: Vous ne saviez pas qu’ils étaient sortis ensemble?

© Getty Images - Photomontage

Ils sont sortis ensemble quelques jours, voire quelques mois, pourtant, leur amour est tombé dans l’oubli. Découvrez cinq couples célèbres dont vous ne vous rappelez sûrement pas.

Rita Ora et Bruno Mars se sont fréquentés avant d’être célèbres

Lorsque la Britannique est tombée sous le charme de l’Américain, il n’était pas encore connu. «Nous nous sommes rencontrés en 2009. J’avais 18 ans et je venais de signer chez Roc Nation», a révélé la chanteuse au magazine Bravo, en août 2012. «Ça a été le coup de foudre, une très belle expérience», a-t-elle ajouté. Le couple s’est séparé en 2011, mais les deux stars sont restées «très proches» d’après Rita Ora.

Justin Timberlake et Fergie : une relation éphémère

Avant de sortir avec Britney Spears, son amour de jeunesse, Justin Timberlake a eu une brève histoire avec Fergie. Les deux artistes se sont rencontrés en 1996. Elle avait 23 ans et lui, 16 ans.  «Une de mes amies sortait avec JC Chasez (un membre des ’N Sync, ndlr) donc on traînait avec le groupe. Justin et moi voulions nous amuser et faire la fête ensemble. Nous sommes même allés à Hawaï, mais ce n’était pas sérieux entre nous», a déclaré la chanteuse, en juillet 2006, au magazine Cosmopolitan.

Rihanna et Shia LaBeouf : une histoire sans lendemain

À l’été 2007, la rumeur d’une idylle entre les deux stars courait à Hollywood. Mais il a fallu attendre deux ans pour en avoir la confirmation. L’histoire a été officialisée par Shia LaBeouf, en mai 2009, dans les colonnes de Playboy. «Ça n’a pas dépassé un rendez-vous. Il n’y avait pas cette petite étincelle et nous n’étions pas sur la même longueur d’onde.»

Britney Spears et Colin Farrell ont pris un peu de bon temps ensemble

Alors qu’elle sort de sa relation avec Justin Timberlake, Britney Spears trouve du réconfort auprès de Colin Farrell, début 2003. L’acteur irlandais officialise leur histoire en emmenant la chanteuse à la première du film «La Recrue», en janvier. Si la romance n’a pas fait long feu, la star de la pop ne regrette rien. «Il est la chose la plus mignonne, la plus chaude au monde, wooh ! C’est un vrai bad boy. Mais ce n’était rien de sérieux», a-t-elle confié au magazine W, en août de la même année.

Jay Z et Rosario Dawson : un flirt de quelques mois

Jay Z et Rosario Dawson ont eu une brève relation en 2000. Si leur histoire n’a pas duré, ils se sont quittés en bons termes puisque l’actrice apparaît dans le clip de «Family Feud», dévoilé fin décembre 2017, aux côtés de Beyoncé, Blue Ivy, Michael B. Jordan, Jessica Chastain ou encore Brie Larson.