Le -
modifié le -

Rita Ora: comment elle choisit ses sous-vêtements !

© Cover Media

Rita Ora s’est confiée sur ses choix de sous-vêtements au magazine InStyle. La chanteuse n’est pas une adepte du rembourrage....

Rita Ora est l’égérie de la marque de sous-vêtements Tezenis. Ce n’est pas un hasard car la star de 24 ans accorde beaucoup d’importance à ce qu’elle met sous ses tenues. La chanteuse est toujours très sexy et elle pense que le choix des sous-vêtements est très important pour donner cette image. « Un bon sous-vêtement doit être confortable, rien de pire qu’un slip coincé entre les fesses, mais il doit aussi mettre dans un bon état d’esprit, a-t-elle expliqué à la version britannique du magazine InStyle. Tu dois te promener en pensant "Ne veux-tu pas savoir ce que j’ai là-dessous ?" »

Rita Ora en connaît un rayon sur les soutien-gorges car elle est dotée d’une poitrine généreuse. Elle prend donc bien soin de trouver des balconnets qui mettent en valeur ses seins sans pour autant les exhiber. « Je me suis développée très tôt et j’ai une poitrine plus large que la moyenne donc c’est toujours un peu plus difficile de trouver un soutien-gorge séduisant qui me va bien, a-t-elle expliqué. Je déteste le rembourrage. Si tu as déjà des gros seins, pourquoi les vouloir plus gros ? J’aime bien montrer un peu mon mamelon aussi. Libérez les mamelons ! En ce qui concerne la forme, je choisis plutôt des balconnets ou des soutien-gorges inclus dans des t-shirts qui sont échancrés pour montrer le décolleté. »

Dans tous les cas, la chanteuse fait elle-même ses choix de lingerie. Les formes qu’elle choisit dépendent de son humeur : certains jours elle veut se sentir à l’aise et adopte le look hipster, d’autres jours elle veut être le plus sexy possible. Tout cela étant dit, elle en conclut que les femmes accordent beaucoup plus d’importance que les hommes aux sous-vêtements. « Je ne pense pas que les hommes accordent beaucoup d’importance aux sous-vêtements, avance-t-elle. Ils aiment bien quand vous portez un petit ensemble mais rapidement, ils n’y pensent plus. »