Le -
modifié le -

Rihanna, Zayn Malik... Ces stars habituées au premier rang des défilés

Le front row est réservé à la crème de la crème des célébrités. Des stars venues découvrir les nouvelles collections qui font, à chaque Fashion Week, crépiter les flashs des photographes. Zoom sur ces habitués du premier rang.

Rihanna : LA star incontournable des défilés
La chanteuse barbadienne est devenue aussi incontournable que la prêtresse de la mode et rédactrice en chef du Vogue US Anna Wintour. Dior, pour lequel elle s’affiche en fourrure, Chanel, Stella McCartney, Zac Posen, Balmain... Rihanna est de tous les défilés. Lorsqu’elle ne se trouve pas au premier rang, c’est qu’elle présente sa collection Fenty x Puma.

Zayn Malik : premier supporter de Gigi Hadid
L’ex-membre des One Direction est réputé pour son sens aiguisé de la mode. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il a été choisi, en octobre 2016, par Versace pour créer une collection pour sa ligne baptisée Versus. Lorsqu’il assiste à une Fashion Week, c’est généralement en repérage et pour ne rien louper des nouvelles tendances mais aussi, et surtout, pour supporter sa girlfriend Gigi Hadid lorsqu’elle défile.

Selena Gomez : la nouvelle coqueluche des créateurs
Depuis qu’elle a été nommée égérie Louis Vuitton, en juin 2016, Selena Gomez a gagné en crédibilité mode. Adulée par 132 millions d’abonnés sur Instagram, la chanteuse fait aussi partie des artistes dont la voix porte et le style ultra branché fait rêver. Toutes les marques s’arrachent donc sa présence.Coach et Versace veillent, entres autres, à lui garder une place dans leur front row.

Katy Perry : la fashionista
Fashion Week de Milan, Paris, Londres ou New York, Katy Perry a beau avoir un agenda surchargé, elle se débrouille toujours pour trouver le temps d’assister aux événements les plus importants, chaque saison. Viktor and Rolf, Marc Jacobs, Chanel... Elle est toujours en première ligne pour découvrir les pièces fortes des prochaines saisons. La chanteuse a même défilé pour Moschino en 2014.

Rita Ora rivalise avec les tops des podiums
Toutes les stars assises au premier rang piquent un peu la vedette aux mannequins qui défilent. Mais quand Rita Ora est dans les parages, c’est-à-dire souvent, il y a de fortes chances que l’on parle plus de sa présence que des créations. Tout le monde se souvient, notamment, de son passage dans la capitale pour la Fashion Week printemps-été 2016, tant elle a fait sensation dans ses tenues ultra sexy.

Harry Styles : fidèle aux griffes british
Si toutes les marques rêvent de s’offrir sa présence, Harry Styles préfère privilégier le Made in London. C’est un inconditionnel de Burberry et House of Holland dont il ne rate aucun défilé. Ce qui ne l’empêche pas pour autant au quotidien de craquer sur Gucci ou Lanvin.