Le -
modifié le -

Rihanna: robe décolletée et royale à l’avant-première de «Valérian» à Londres

© Cover Media

On pensait que Rihanna ne pourrait pas être plus belle qu’elle ne l’est déjà. Elle a prouvé le contraire sur le tapis rouge de l’avant-première du film de Luc Besson à Londres… Découvrez les photos !

Rihanna ne cessera donc jamais de nous époustoufler! La superstar était à Londres, hier (24 juillet 17) pour l’avant-première de «Valérian et la Cité des mille planètes» et elle a soufflé tout le monde avec une longue robe rouge écarlate. C’est simple: on ne voyait qu’elle!

Et la beauté de la Barbade en a parfaitement joué! Super à l’aise, elle était souriante et respirait le bonheur et la joie de vivre dans la capitale britannique! Elle peut néanmoins remercier le créateur Giambatista Valli pour lui avoir offert cette robe incroyable qui a mis le feu à la Toile dès l’instant où elle en a posté les photos sur son compte Instagram…

Le défilé de Rihanna

Depuis les Grammy Awards au début de l’année, Rihanna nous a offert un véritable show fashion à chacune de ses apparitions sur le red carpet cette année. Pour la cérémonie de remise de prix musicale, c’est en effet dansun crop top moutarde et une longue jupe ample noirele tout signé Armani Prive qu’elle a fait son apparition. Cette tenue n’était cependant rien comparée àla robe fourreau blanche tout simplement incroyable qu’elle portait pour monter les marchesdu Palais des festivals à Cannes en mai dernier. Elle a fait tourner toutes les têtes dans son ensemble Dior !

Enfin, la dernière tenue en date avant sa soirée d’hier à Londres à avoir fait sensation, c’était la semaine dernière, également pour présenter «Valérian et la Cité des mille planètes», mais cette fois à Los Angeles.Sa tenue de princesse rose poudréen’est pas passée inaperçue. Elle était encore une fois signée Giambatista Valli…

©Cover Media