Le -
modifié le -

Rihanna, Lady Gaga.. :le meilleur des tenues sur le tapis rouge en 2017

© Getty Images - Photomontage

Qui est la plus stylée des stars qui s’exposent sur le tapis rouge? À vous de choisir parmi cette impressionnante démonstration d’élégance.

«Je serai la plus belle pour aller danser» ou pour me montrer sur le tapis rouge. Et les stars ne lésinent pas sur le chic ou la provoc’. Ainsi Rihanna a fait rêver dans une robe bustier blanche de princesse de chez Dior. Blanc, tulle et robe de princesse aussi pour Pink (et sa fille, en bleu nuit) aux Country Music Awards.

Essai de romantisme pour Camila Cabello aux Fashion Awards, avec longue jupe de satin rose et chemisier de dentelle. Miley Cyrus donne sagement le pouvoir aux fleurs dans une robe de soie à col montant, à la première de Thor.

Lady Gaga aime la provocation

Au rayon, provocation qui l’emporte: Lady Gaga en short chaîné d’Alex Ulichny et cuissardes stilettos compensés en vinyle noirs et minuscule boléro de cuir? Ou Nicki Manaj en combinaison de latex rose bonbon? Du coup, Selena Gomez dans sa mini robe de cuir noir et zip, sexy façon blouson de mauvais garçon, avait presque l’air sage aux American Music Awards.

Mais pas Demi Lovato, dans une longue robe en filet de pêche très moulante de Julien McDonald, aux Grammy Awards. Ariana Grande a mixé un top noir en dentelles avec un pantalon de costume oversize et ruban chocker, aux VMA. Pour les NRJ Music Awards, M Pokora a cassé les codes avec un costume Balmain aux larges motifs pied de coq orné d’empiècements et de broderies. Sa compagne Christina Millan était plus sobre mais dans une robe bleu nuit de Nina Ricci.

©Cover Media

Tapis Rouge: Camila Cabello Getty Images