Le -
modifié le -

Rihanna : Kevin Trapp revient sur le baiser!

© Cover Media

Au début du mois d’octobre, Rihanna embrassait Kevin Trapp dans le cou après la victoire du PSG face à l’OM. Le joueur du club parisien en dit plus sur cet instant magique !

Rihanna et le football, c’est une grande histoire d’amour ! Après s’être rapprochée de Karim Benzema, qu’elle a soutenu tout au long du Mondial, c’est pour le Paris-Saint-Germain que le cœur de la belle a flanché. Et pas qu’un peu, puisqu’elle a assisté au Classico le 4 octobre dernier, qui a vu la victoire du PSG sur l’OM 2 buts à 1.

Toujours aussi généreuse, c’est avec un bisou qu’elle a félicité le champion du jour, Kevin Trapp, qui s'est illustré avec un pénalty arrêté. Cet instant a été immortalisé sur le compte Instagram du joueur, qui a été questionné sur ce moment câlin par le magazine Gala. « No comment », a répondu le sportif, ce qui était un peu court quand on parle d’un bisou de la belle de la Barbade !

Rihanna, l’amour du foot

Heureusement, en creusant un peu, on en apprend un peu plus. « Et non, je suis célibataire en ce moment (sourire). Ma priorité c’est le football et je veux me consacrer au maximum à mon métier », a-t-il répondu au magazine qui lui demandait s’il existait une Mme Trapp dans sa vie.

De son côté, Rihanna est elle aussi célibataire. « Je suis un être humain, et comme tout le monde j’ai envie de faire l’amour, j’ai des pulsions. Mais être amoureux, c’est différent. [...] Je voudrais un homme qui soit vraiment très gentleman, doté d’une grande patience. Mais je ne veux pas de tout ça maintenant. Je ne peux pas offrir tout ce que je demande pour l’instant, avec mon emploi du temps et mon mode de vie, malheureusement », déclarait-elle récemment dans Vanity Fair. Qui veut bien aller jouer les Cupidon pour rapprocher ces deux cœurs solitaires ?

©Cover Media