Le -
modifié le -

Rihanna et Chris Brown : retour sur une histoire mouvementée

La chanteuse et le rappeur ont connu une relation tumultueuse, entre love story, violences et rabibochages. Tour d'horizon sur cette histoire d'amour qui a fait coulé beaucoup d'encre.

 

Rihanna et Chris Brown, c’est d’abord une relation amoureuse qui se construit à partir de 2006. La love story entre les deux stars fascine : ils grandissent ensemble, vivant tous deux un parcours musical ponctué de succès. Mais en 2009, c’est par un coup d’éclat violent qu’ils font les gros titres de la presse mondiale. Lors d’une dispute sur le chemin des Grammy Awards, Chris Brown s’en prend violemment à Rihanna. Au volant de sa Lamborghini, il la roue de coups de poing. La chanteuse apparaît le visage tuméfié.

L’affaire se règle devant le tribunal et les deux chanteurs se séparent. Chris Brown se retrouve en liberté conditionnelle et doit respecter des mesures d’éloignement vis-à-vis de la Barbadienne.

Retrouvailles et rupture

Malgré la violence de cette relation et l’indignation de ses fans, Riri semble avoir du mal à tourner la page. Elle reste en contact avec Chris Brown et avoue en larmes chez Oprah Winfrey avoir pardonné à son premier amour. Fin 2012, les deux chanteurs se remettent ensemble, avant de rompre quelques mois plus tard.

Les deux stars forment des duos musicaux et continuent de se côtoyer par intervalles… Si la rupture paraît consommée, le couple Riri/Breezy fait toujours couler beaucoup d’encre !