Le -
modifié le -

Rihanna, Drake, Justin Bieber..: ils rendent hommage à leurs mamans pour la Fête des mères

De nombreux artistes ont posté des messages pleins d'amour envers leurs mères à l'occasion de la fête des mères qui était célébrée hier aux Etats-Unis. Sur les réseaux sociaux, Rihanna, Drake, Justin Bieber ou encore Madonna ont tous rendu hommage à leur maman.

A l'occasion de la fête des mères qui a eu lieu ce dimanche aux Etats-Unis, de nombreuses stars ont souhaité montrer publiquement leur amour et leur reconnaissance envers celle qui les a mis au monde. Sur leurs profils Instagram ou Twitter, beaucoup ont non seulement posté un message plein de tendresse, mais bien souvent, ils ont aussi partagé une ancienne photo les montrant avec leurs mères, ce qui nous donne aussi l'occasion de faire un vrai voyage dans le temps et de révéler quelques trésors.

On découvre ainsi une Nicki Minaj adolescente, aux côtés de sa mère, Drake, tout mignon, en train de téter le biberon et même des photos de Madonna et Paul McCartney, encore en noir et blanc!

 

Rihanna et les autres: leur maman avant tout


En plus de leur rappeler leur amour, les stars ont également voulu les remercier. Drake a écrit: «Merci maman de m'avoir porté pendant neuf mois», tandis que Rihanna, qui travaille sur son nouvel album, a écrit dans un long message: «Que Dieu te bénisse, pas seulement aujourd'hui mais, tous les jours pour les travaux ingrats et altruistes que tu fais».

Justin Bieber, que l'on retrouve en photo avec sa coiffure qui l'a rendu célèbre, a lui aussi écrit un hommage inspiré à sa mère: «Quand le ciel était gris, à chaque fois que je n'allais pas bien, tu étais là pour me réconforter et personne ne pourra être ce que tu es pour moi...». Aucun doute que sans ces mamans, nos stars préférées ne seraient pas là où elles en sont aujourd'hui, alors bonne fête des mères à toutes (enfin, aux Etats-Unis!).

@Cover Media