Le -
modifié le -

Rihanna, Ariana Grande, Katy Perry: les plus belles tenues du Met Gala 2018

Le Met Gala est l'occasion de voir un défilé de tenues spectaculaires portées par nos stars favorites. Voici nos préférées pour le Met Gala 2018!

Le Met Gala avait cette année pour thème la religion catholique. Et les stars s'en sont emparées pour nous montrer des créations hors du commun. Jennifer Lopez portait une incroyable robe toute de pierres ornées signée Balmain, formant une croix sur sa poitrine, Troye Sivan portait quant à lui un ensemble rouge sur un simple tee-shirt rouge, mais du plus bel effet.

Cardi B, quant à elle, n'a évidemment pas fait dans la simplicité et portait une robe ornée de perles, assortie d'une coiffe imposante, le tout réalisé par Jeremy Scott pour Moschino! Miley Cyrus a préféré se focaliser sur des colliers et des bijoux en forme de croix pour adhérer au thème, tout en portant une robe Stella McCartney.

 

Le Met Gala 2018: un incroyable défilé


Nicki Minaj était incroyable dans sa tenue Oscar de la Renta à sequins rouge, d'inspiration arabe, tandis qu'Ariana Grande avait opté pour un look évoquant plus la cour de Marie-Antoinette, avec une robe Vera Wang représentant une peinture de Michel Ange.

Lana Del Rey avait opté pour un look renaissance de chez Gucci, et on adore sa coiffe à plumes! Quant à Katy Perry, qui a tendu la main vers Taylor Swift, elle était angélique dans son costume de séraphin signé Versace, alors que Rihanna, qui prépare son prochain album, était impériale en papesse vêtue par John Galliano pour Margiela.

©Cover Media