Le -
modifié le -

Renée Zellweger : heureuse de retrouver Brigdet Jones

© Cover Media

Renée Zellweger serait ravie d'avoir retrouvé l'apparence de Bridget Jones, assure une source dans Closer UK. La star aurait pris beaucoup de poids pour retrouver son personnage iconique.

Renée Zellweger, 46 ans, a fait les gros titres en fin d’année dernière. L’actrice avait été photographiée sous différentes apparences, et nombreux pensaient qu’elle avait abusé du Botox. Elle a par la suite confié qu’il n’en était rien, qu’elle était simplement heureuse, sereine et que son bonheur se voyait sur son physique. Alors qu’elle vient de reprendre son rôle de Bridget Jones pour le cinéma, elle a été aperçue sur le tournage, à Londres. Elle serait ravie de retrouver l’apparence de son personnage, car celle-ci lui permet plus d’interactions avec les fans. « Renée était horrifiée quand les gens disaient qu’ils ne la reconnaissaient pas, et elle était déterminée à retrouver son ancienne apparence, a confié une source dans l'édition britannique du magazine Closer. Elle est ravie de son nouveau look, car maintenant les gens la reconnaissent à nouveau dans la rue. »

Ce sera le troisième volet des aventures de Bridget Jones, le second, l’Age de raison, étant sorti en 2004. Renée Zellweger, qui avait pris du poids pour les deux premiers films, s’apprête à faire la même chose. « Renée mange 3500 calories par jour, et ne fait quasiment plus d’exercice, a ajouté la source. Elle mange beaucoup de chips. Elle faisait une taille 36, et elle est passée au 38-40. »

Son petit ami, Doyle Bramhall II, l'accompagne en Angleterre le temps du tournage. Le couple est ensemble depuis presque trois ans, et serait plus amoureux que jamais. « Doyle vient au Royaume-Uni pour passer du temps avec Renée pendant le tournage – il est complètement amoureux d’elle », a ajouté la source.