Le -
modifié le -

Renée Zellweger : difficile de se remettre dans la peau de Bridget Jones!

© WENN.com

Renée Zellweger a retrouvé la tenue de Bridget Jones. Et la comédienne a expliqué à Entertainment Weekly qu’elle n’avait pas trouvé ça évident.

Renée Zellweger a eu un peu de mal à enfiler à nouveau les souliers de Bridget Jones. La comédienne de 46 ans reprend son rôle dans Bridget Jones 3, plus de 10 ans après la sortie de second film de la franchise en 2004. « C’est un nouveau challenge, de découvrir où elle en est dans sa vie, a-t-elle expliqué à Entertainment Weekly en précisant qu’elle avait un peu de mal à se glisser à nouveau dans la peau du personnage. Elle est un peu plus mature, et elle a avancé, comme nous toutes. Mais en tant qu’actrice, j’ai l’impression de revenir en arrière avec une vieille amie. J’adore ce personnage, j’adore qu’elle raconte ce que c’est que d’être une femme et qu’elle se retrouve dans des situations que nous traversons toutes à un moment de notre vie. »

Dans le nouveau film, Bridget Jones se retrouve enceinte à 43 ans, mais elle ne sait pas vraiment qui est le père de son bébé. Ça pourrait être un milliardaire interprété par Patrick Dempsey, ou son ancien fiancé, Mark Darcy, à nouveau incarné par Colin Firth. Et bien qu’elle ait évolué avec l’âge, son interprète voit encore quelques traits de sa personnalité qui demeurent inchangés. « Je crois que c’est son essence, vraiment, a-t-elle fait remarquer à propos de la propension chaotique de Bridget Jones. Nous avons tous des traits de personnalité dont nous n’arrivons jamais à nous débarrasser. »

Bridget Jones 3 est actuellement en cours de tournage et les spectateurs pourront retrouver Renée Zellweger dans la peau de son personnage culte l’année prochaine.