Le -
modifié le -

Rebel Wilson s'en prend aux soeurs Jenner

© Cover Media

Rebel Wilson a expliqué dans le Kyle and Jackie O Show qu'elle trouvait Kendall et Kylie Jenner superficielles. Selon elle, leur carrière n'est pas basée sur le talent.

Rebel Wilson avait refusé de remettre le prix du meilleur clip hip hop à Nicki Minaj lors des MTV Video Music Awards en compagnie de Kendall et Kylie Jenner en août dernier. Elle explique aujourd’hui pourquoi elle n'a pas voulu monter sur scène avec les soeurs de Kim Kardashian. « On m’a demandé de présenter avec Kendall et Kylie les MTV VMAs... J’ai dit non. J’ai dit que je le ferai seule, a-t-elle déclaré dans l’émission radiophonique australienne Kyle and Jackie O Show. Ce n’est pas que je les déteste en tant qu’individus mais… Ce qu’elles représentent est l’inverse de ce que je représente. Elles ont l’air un peu superficielles, et leurs carrières ne sont pas vraiment basées sur leur talent… Et je sais qu’elles sont super populaires, mais je défends la personnalité, et je travaille dur pour être où j'en suis. »

Elle a ensuite critiqué leur demi-sœur, Kim Kardashian. « Kim Kardashian est devenue célèbre grâce à une sex-tape, alors que j’ai fait une école d’acteurs et que j’ai travaillé très dur », a-t-elle ajouté. L’actrice a également reconnu qu’elle préparait une petite farce si les dirigeants de MTV l’avaient forcée à travailler avec Kendall et Kylie. « Je pense que je me serais habillée comme Kim Kardashian si j’avais dû le faire… », a-t-elle raconté.

Rebel Wilson a tout de même fait une apparition controversée aux MTV VMAs, puisqu’elle a enlevé son uniforme de policière pour révéler un tee-shirt avec une inscription explicite, « F**k Tha Stripper Police », assurant qu’elle détestait les stripteaseurs habillés en policiers lors des fêtes. La phrase faisait également référence à une chanson de N.W.A contre la police, F**k Tha Police. Les caméras ont dû opter pour des plans larges afin de ne pas dévoiler le gros mot sur à l’image.