Le -
modifié le -

Rebel Wilson : elle ne changera rien!

© FayesVision/WENN.com

C’est son physique tout en chair qui a permis à Rebel Wilson de s’imposer à Hollywood. Et ses formes, elle n’a pas l’intention de les changer, comme elle l’explique à Cosmopolitan.

Rebel Wilson a été révélée au grand public grâce à son rôle de Fat Amy, dans The Hit Girls. Aujourd’hui, on connaît aussi bien sa personnalité brute de décoffrage que ses formes. Et ça ne devrait pas changer de sitôt. « Pour rien au monde je ne voudrais ressembler à celles que j’appelle « les glamour » — les filles vraiment belles, a expliqué l’actrice au Cosmo anglais. Pour moi ce qui compte, c’est l’esprit, le cœur, ce qu’il y a à l’intérieur. Je trouve que j’ai beaucoup de chance d’avoir ce corps. » Car Rebel Wilson sait se maintenir en forme. Son métier d’actrice la force à passer de longues journées sur les plateaux, et entretenir son cardio fait donc partie de son quotidien. « Il faut avoir la pêche pour être au top pendant un tournage 16 heures par jour, a-t-elle précisé. Je bois beaucoup de jus verts et j’essaie de ne plus manger de gluten. Mais je ne le fais pas à fond, je suis pas maniaque ! »

Rebel Wilson n’a jamais caché son amour pour la nourriture. L’actrice de 35 ans considère d’ailleurs que c’est sa seule sale manie, et qu’il faut donc la lui tolérer. « On pourrait dire que c’est lié à mes émotions ou que je mange à cause du stress, a-t-elle déploré, mais je ne prends pas de drogues, je ne bois presque pas… Mon seul vice, c’est de manger. »

Le physique de l’actrice a inspiré une ligne de vêtements, ce qui rend la jeune femme très fière. Créée en collaboration avec Torrid, elle comprend des vêtements et des accessoires et a déjà rencontré le succès chez les fans de Rebel. « C’était génial de collaborer avec Torrid, parce que je trouve qu’ils font un super boulot : leurs vêtements grandes tailles sont très à la mode, actuels et déchirent, a-t-elle déclaré dans un communiqué. J’ai adoré dessiner les vêtements de ma collection capsule. J’y ai injecté mon style personnel et les choses que j’aime et je suis vraiment impatiente que la collection sorte ! »