Le -
modifié le -

Rebecca Romijn : gros changement capillaire?

© Cover Media

Rebecca Romijn a une chevelure blonde à faire pâlir d’envie nombre d’entre nous. Elle confie dans Us Weekly qu’elle aimerait cependant bien passer au rose…

Rebecca Romijn pourrait bien troquer son blond légendaire pour une couleur un peu plus rose ! La star de X-Men est en pleine réflexion sur sa couleur de cheveux et les tons pastels semblent avoir sa préférence. « Une fille qui vit dans mon quartier a teint ses cheveux blonds en rose bonbon et ça me fait envie, a déclaré l’actrice dans Us Weekly. Je pourrais le faire sans problème… avec de la craie pour cheveux. »

Si ses cheveux tiennent une grande place dans sa routine beauté, l’actrice n’a pas vraiment le temps de se concentrer trop dessus puisqu’elle est maman de deux jeunes enfants, Dolly et Charlie, ses jumelles de 6 ans. A aujourd’hui 43 ans, la comédienne prend conseil chez les coiffeurs professionnels qui s’occupent d’elle pendant les tournages. « Une fois que mes filles sont prêtes à faire la fête, je n’ai que trois minutes montre en main pour m’occuper de mes cheveux, a-t-elle confié. J’adore les queues de cheval. J’utilise également très souvent du shampooing sec pour les rafraîchir. »

Outre un éventuel changement de couleur, l’ancienne top envisage également une nouvelle coupe de cheveux. « J’ai fait pousser mes cheveux pendant tellement longtemps que je prends des compléments vitaminés, a-t-elle révélé. Ça aide vraiment vos cheveux à devenir plus forts, sinon ils s’affinent. » Et pour la saison des fêtes, Rebecca Romijn, son mari Jerry O’Connell et leur deux filles vont faire le plein d’accessoires marrants. « Pendant les fêtes, à la maison, on est à fond dans les chapeaux et les bibis », a-t-elle ajouté.