Le -
modifié le -

Quand Omar et Fred parlent de la tolérance

© Angeli

Omar Sy et Fred Testot, plus communément appelés Omar et Fred, font incontestablement partie des humoristes les plus en vogue du moment

Omar Sy et Fred Testot, plus communément appelés Omar et Fred, font incontestablement partie des humoristes les plus en vogue du moment. Dernièrement les deux compères, qui officient notamment dans Le SAV des émissions sur Canal+, ont accordé une interview au magazine gay Têtu dans laquelle ils prônent la tolérance entre deux boutades.

En effet, après que Fred ait lâché l'irrésistible " J'ai racheté la Belgique que j'adore " ou encore " Je vais faire pipi ", Omar a commencé à parler plus sérieusement.  

Le vrai message d'Omar et Fred


Au sujet du SAV il déclare : " Notre démarche n'est pas celle du vengeur masqué, mais tout ce qu'on vit à forcément une influence sur nous. On est des éponges. Après, si quelqu'un y voit un message ou comprend des choses, tant mieux. " Fred aussi a prouvé qu'il n'était pas qu'un comique de service et a rebondi sur cette question de la tolérance. " Plein de nos personnages revendiquent aussi leur homosexualité, parce que c'est bien de le faire et qu'on connaît des homosexuels, on connaît aussi des tatas Suzanne complètement défoncées (...). Ces gens constituent notre famille, c'est un univers énorme, cosmopolite. "


(Photo : Angeli)