Le -
modifié le -

Pippa Middleton : retour au célibat ?

© Cover Media

Pippa Middleton aurait rompu avec Nico Jackson. La sœur de la duchesse de Cambridge ne serait pas prête à s’engager avec lui selon le magazine Grazia.

Pippa Middleton aurait rompu avec son petit ami, le banquier Nico Jackson, après trois ans de relation. La petite sœur de la duchesse de Cambridge a récemment été repérée avec un de ses ex, James Matthews. Lui aussi à un frère très connu, Spencer Matthews, qui joue dans la série Made In Chelsea. Des sources proches de Pippa Middleton, qui a 32 ans, ont révélé que la jolie brune avait mis fin à sa relation avec Nico Jackson parce qu’elle ne se projetait pas avec lui. « Le couple de Pippa et Nico battait de l’aile depuis un an, a confié une source à la version britannique du magazine Grazia. Il semblerait que Pippa n’était pas prête à se poser et elle n’était pas sûre que Nico soit l’homme de sa vie. »

Leur relation à distance était un des facteurs qui posait problème dans leur couple. Pippa Middleton vit au Royaume-Uni, tandis que Nico Jackson est basé à Genève pour les besoins de son travail. « C’était un problème, surtout que Pippa était très occupée ces derniers temps, ils n’ont pas eu de temps l’un pour l’autre » a expliqué la source.

Le rapprochement entre Pippa Middleton et James Matthews n’est de plus pas passé inaperçu. En août dernier, elle a passé ses vacances avec lui, sa mère Carole et son frère Spencer dans leur résidence de luxe familiale, Eden Roc, à St Barthélemy. Ils ont aussi été repérés ensemble à Londres : ils sont entrés dans la même maison, et la sœur de la duchesse de Cambridge n’en est ressortie que le lendemain. « Pippa et James ont toujours aimé flirter, mais c’est peu probable qu’ils se lancent dans une relation sérieuse pour le moment » a toutefois indiqué la source.

En effet, Pippa Middleton est très prise par ses projets professionnels. Elle s’est faite remarquer au mariage de sa sœur et du Prince William en 2011 avec sa robe de demoiselle d’honneur, très décolletée et ornée de boutons le long de la colonne vertébrale. Depuis, elle est devenue une vraie star. Elle s’est essayée à l’écriture et à l’organisation de fêtes, et elle est désormais en formation pour devenir nutritionniste.