Le -
modifié le -

Pink, Adam Levine et Niall Horan font face aux tweets méchants!

© Cover Media

Pink, Adam Levine et Niall Horan reçoivent beaucoup de messages d'encouragement, mais aussi quelques tweets amères. Voici ce qu'ils en disent.

Pink, Adam Levine et Niall Horan sont les dernièresvictimes des «Mean Tweets»(«Tweets Méchants» en français) de Jimmy Kimmel. La séquence hilarante qui consiste à faire lire à des stars des tweets injurieux qui les concernent vient d'être diffusée dans le talk-show «Jimmy Kimmel Live» ce mardi 6 mars, et comme d'habitude, personne n'a été épargné.

Pink, par exemple, était morte de rire quand elle a lu son message: «Pink fait de la musique pour des fêtes de fiançailles de femmes blanches bruyantes qui débarquent dans un restaurant pour pourrir la soirée de tout le monde».

Adam Levine pris pour cible!

Adam Levine, récemmentpapa pour la seconde fois, s'est lui aussi prêté au jeu et il n'a pas été déçu. Le tweet qui le concernait disait tout simplement: «Adam Levine ressemble à un pénis mou qui saurait chanter». Figé, le chanteur de Maroon 5 a répondu immédiatement: «Ce message est plein d'erreurs», provoquant des rires dans le public.

Niall Horan, de son coté, semblait avoir du mal à se retenir de rire quand il a lu son «méchant tweet»: «Niall Horan est moche. Bonne soirée tout le monde». On n'est pas d'accord, mais c'est drôle quand même!

© Cover Media