Le -
modifié le -

Pharrell Williams et sa femme font le buzz au Met Gala!

© GettyImages

Pharrell Williams et sa femme étaient hier invités au Met Gala et ils n'ont pas fait les choses à moitié! Le couple a été très remarqué sur le tapis rouge...Et fait même le buzz sur la toile !

Pharrell Williams est un dingue de mode et personne ne peut en douter. Alors forcément, quand il se rend au Met Gala, l'un des événements les plus couru de l'année par les stars, il n'hésite pas à sortir le grand jeu! Mais cette fois, c'est surtout sa femme qui a attiré tous les regards!

Le couple portait des tenues signées Rei Kawakubo, la fondatrice de Comme des Garcons, qui a donné son nom au thème de cette édition. Looké mais sobre dans un jean, une veste en cuir et une chemise à carreaux, il s'est cependant fait voler la vedette par Helen Lasichanh, qui portait une énorme combinaison rouge!

© GettyImages

Pharrell Williams et Helen, les ambassadeurs de la marque

Comme le précise The Hollywood Reporter, la tenue de la femme de Pharrell Williams avait été spécifiquement choisie par Rei Kawakubo hier. Pas étonnant, quand on sait que la styliste japonaise et le chanteur sont très proches!

En effet, l'interprète de «Happy» a déjà fait équipe avec la marque Comme des Garcons dans le passé, pour une gamme de parfums pour hommes et pour femmes. Visiblement, leur alchimie est toujours au top et elle a en tout cas ravi les internautes, qui sont été des centaines à commenter la tenue d'Helen Lasichanh sur les réseaux sociaux!

©Cover Media

© GettyImages