Le -
modifié le -

Pete Doherty sur la voie de la guérison

© ®copyright here®

Il remercie ses fans pour leur soutien.

Le chanteur a décidé d'éradiquer son addiction pour de bon.En cure de désintoxication, depuis quelques semaines, et alors que le nouveau single des Babyshambles, Delivery cartonne Outre-Manche, Pete Doherty est sorti de son silence pour s'adresser à ses fans.

À deux jours de la sortie de "Shotter's Nation", le nouvel opus du groupe, le chanteur britannique a remercié ses fans pour le soutien qu'ils lui apporte dans son processus de guérison. Sur un carton qu'il a accroché à la fenêtre de sa chambre, il a écrit : "Clean depuis trente et un jours, j'ai hâte de sortir" afin de rassurer ses admirateurs.

Pete Doherty
, surtout connu pour sa relation avec Kate Moss et ses bagarres avec les paparazzi s'est apparemment racheté une conduite. Papa d'un garçon de 4 ans, il a décidé qu'il était grand temps pour lui de prendre ses responsabilités. À un mois de sa sortie, un de ses amis a confié au journal anglais The Sun : "Pete veut vraiment essayer de rester clean.

Cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu en si bonne santé et si déterminé à le rester." Pour cela, le rockeur pourrait partir se mettre au vert. En effet, afin de s'éloigner des tentations de la vie nocturne à Londres, Pete Doherty pourrait acquérir une maison de campagne pour se consacrer à l'écriture de ses chansons.

Enfin, suivant un peu les traces de Lindsay Lohan, Pete Doherty a décidé de se réconcilier avec son père qui refusait de lui adresser la parole à cause de sa consommation excessive de drogue. Le manager du chanteur déclare : "Pete a réalisé l'importance des choses de la vie. Il veut être un fils pour son père et un bon père pour son fils. Il arrive à envisager un futur sans drogue."Il va pouvoir enfin se remettre sur les rails !