Le -
modifié le -

Pete Davidson efface ses photos avec Ariana Grande sur Instagram!

© GettyImages

Pete Davidson n’a pas supporté la méchanceté de certains internautes. Il a décidé d’effacer de son compte Instagram toutes ses photos, dont celles avec sa fiancé Ariana Grande.

La love story entre Ariana Grande et Pete Davidson ne fait pas que des heureux. Un déferlement de méchanceté a envahi le compte Instagram de l'acteur depuis que le membre du «Saturday Night Live» a fait part de sa relation avec la superstar Ariana Grande, en juin. Mais ce qui a mis le feu aux poudres est une vidéo qui est réapparue sur laquelle on voit Pete Davidson blaguer à propos de l’attaque terroriste survenue à l'issue du concert d’Ariana Grande à Manchester, en 2017.

Pete Davidson a opté pour l’option radicale en retirant toutes ses photos. «Internet est un endroit maléfique», a-t-il expliqué dans un nouveau post sur son compte, ajoutant qu’il ne voulait pas de cette «énergie négative» quand «sa vraie vie est si lumineuse». Mais il annonce qu’il reviendra!

Ariana Grande soutient son amoureux

Ariana Grande, plus amoureuse que jamais, est également montée au créneau pour soutenir son fiancé. Comme l'a noté Billboard, elle s’est manifestée en deux temps. Tout d’abord contre les attaques directes envers Pete Davidson.

Puis ensuite quand ses fans se sont déchaînés parce qu'une des chansons de son prochain album s'intitule «Pete». Le titre lui est évidemment dédié, et elle l'assume totalement. Aux trolls de se faire une raison. Ils ne viendront pas gâcher son bonheur.

© Cover Media