Le -
modifié le -

Paris Hilton : son régime de jus pressés

© Cover Media

Paris Hilton choisit parfois de ne plus manger du tout solide pour faire une cure de jus. Elle explique dans le Marie Claire britannique comment elle se prépare pour être au top en bikini.

Paris Hilton a pris l’habitude de faire une cure de jus pendant trois jours avant de devoir se mettre en bikini. L’héritière a toujours montré un physique fin et musclé, mais elle avoue que ça n’est pas si facile que cela de garder la forme. Elle fait très attention à ce qu’elle mange. Pendant les mois les plus chauds et quand elle a une séance en bikini de prévue, elle passe aux jus pressés. « J’adore les smoothies et les jus, a-t-elle confié dans l’édition britannique du magazine Marie Claire. Pendant l’été, je fais un régime de jus et je ne bois que du jus pendant trois jours – c’est en général quand j’ai un grand truc qui arrive où je vais devoir me retrouver en bikini. »

La jolie blonde fait aussi attention à son parfum. Elle a sa propre gamme de fragrances qu’elle alimente régulièrement, ses goûts changeant souvent. « Mes fans me taguent dans les photos qu’ils prennent de mes parfums, a-t-elle expliqué en riant. J’en ai créé 17 ces 10 dernières années et ils adorent me montrer leur collection – c’est vraiment mignon. Mon goût en parfum est devenu plus sophistiqué avec l’âge : mon dernier, With Love, contient de la pomme verte, du kiwi, du jasmin et de l’orchidée fraîche. »

Le maquillage est aussi son rayon, et elle reste fidèle à ses basiques. « J’aime essayer de nouveaux looks, mais il y a certains produits que je ne change pas. Les ombres à paupières M.A.C, la poudre pour sourcils Anastasia Beverly Hills et les bronzers NARS. Le Luminous Silk Foundation de Giorgio Armani, tandis que l’anti-cernes de Chanel est mon préféré », a-t-elle listé. Vivant sous le soleil californien, l’autre basique dont elle ne se sépare pas est sa crème solaire SPF50 pour protéger sa peau claire, un conseil qui lui vient de sa mère.