Le -
modifié le -

Paris Hilton : finie la belle vie à Los Angeles?

© Cover Media

Paris Hilton envisagerait de déménager en Suisse avec son compagnon Thomas Gross. Elle a confié au journal Blick qu’elle voulait vivre dans le pays.

Paris Hilton pourrait prochainement quitter le soleil de Californie pour les montagnes suisses ! L’héritière aurait obtenu un visa longue durée en novembre dernier et s’est fait domicilier dans le canton de Schwyz. « J’aime tout dans ce pays, a-t-elle confié au journal allemand Blick. Les gens sont tellement adorables, la nourriture est excellente et le paysage absolument sublime. Je veux être Suisse. Je travaille dur, je suis déterminée et organisée et j’ai bon cœur. J’ai des attentes positives dans ma vie. »

Ce n’est pas seule qu’elle envisage de vivre ce grand changement, mais avec son amoureux, l’homme d’affaire Thomas Gross, avec qui elle est depuis mai 2014. Tout semble se passer pour le mieux entre eux. « Il est très secret, alors il ne veut jamais de caméras autour de nous, avait-elle confié au magazine britannique Closer. Je suis tellement occupée avec mon travail que quand j’ai du temps pour moi à la maison, je n’ai pas le temps de regarder de télé-réalité. J’aime cuisiner pour mon petit-ami et regarder des films avec lui. » Et son homme a un avantage non négligeable sur ses précédentes conquêtes. « Thomas est mon âme sœur. Je n’ai jamais été aussi heureuse. Il n’aime pas la célébrité, il me veut juste moi. Avec mes anciens petits copains j’avais le sentiment qu’il y avait toujours une intention, mais avec lui ce n’est que de l’amour », a-t-elle ajouté.

Côté carrière, Paris Hilton continue à gérer son empire (création d’accessoires, de parfums, ou encore de chaussures) et aussi à être une DJette de plus en plus demandée.