Le -
modifié le -

Paris Hilton :elle veut devenir maman

© Cover Media

Paris Hilton est très heureuse avec son chéri Thomas Gross. La star n’a pas caché au magazine Closer son envie de fonder une famille plus tard.

Paris Hilton a commencé à sortir avec le bel entrepreneur Thomas Gross au début de l’année, et ils sont fous amoureux l’un de l’autre. Le couple est très discret sur sa relation. C’est un véritable changement pour Paris Hilton, dont les précédentes romances avec Jared Leto et Benji Madden avaient été très suivies par les médias. La star, qui s’est essayée à la télé-réalité dans le passé, est heureuse de rester à l’écart des caméras. « Il est très discret donc il ne laisse pas les caméras nous suivre, a-t-elle expliqué à l’édition britannique du magazine Closer. Je suis tellement occupée avec mon travail que quand je rentre à la maison, je n’ai pas le temps de regarder la télé-réalité. J’aime cuisiner pour mon petit ami et on regarde des films ensemble. Thomas est mon âme sœur. Je n’ai jamais été aussi heureuse. Il n’aime pas la célébrité, il me veut juste moi. Avec mes petits amis précédents, je sentais qu’ils avaient des intentions, mais avec lui, je sais que ce n’est que de l’amour. »

Paris Hilton est très occupée en ce moment, notamment avec sa ligne de parfums et son retour à la musique. Ses derniers morceaux ont d’ailleurs été bien accueillis. Malgré cet emploi du temps surchargé, Paris Hilton n’écarte pas l’idée de se poser un jour. À l’instar de sa petite sœur Nicky, qui est mariée à James Rothschild, la star se voit bien fonder une famille. « Un jour, j’aimerais me marier et avoir des enfants, a-t-elle dit en souriant. Je vois comment Nicky est heureuse. C’est le véritable sens de la vie : trouver l’amour de sa vie et commencer une famille. »

La vie de Paris Hilton a connu de nombreux changements ces dernières années. La star a longtemps été perçue comme une enfant pourrie gâtée. Elle admet qu’on lui offre encore des projets à la télévision de temps en temps, mais elle a compris qu’elle n’avait plus besoin d’afficher sa vie au grand jour.