Le -
modifié le -

Paris Hilton : elle se sent au top!

© Tim McLees/WENN.com

Paris Hilton finit bien l’année 2015. La célèbre jet-setteuse a déclaré dans Closer UK qu’elle ne s’était jamais sentie aussi bien.

Paris Hilton ne regrette pas d’avoir abandonné le fast food et les sodas. La célèbre héritière n’a jamais eu à s’inquiéter de sa ligne, mais depuis qu’elle a rencontré son compagnon actuel, Thomas Gross, elle a tiré un trait sur quelques éléments de son régime qui lui ont permis d’avoir plus la forme que jamais. « Thomas a une salle de gym et un spa chez lui, et on s’entraîne ensemble, a-t-elle confié à l'édition britannique du magazine Closer. Il est à fond dans le fitness, alors il me pousse à prendre plus soin de moi. Je n’ai jamais été aussi saine, et je n’ai jamais fait autant de sport. Je pousse de la fonte, je fais du Pilates, de la randonnée et du surf. » En plus du sport, Paris Hilton a aussi changé ses habitudes alimentaires depuis qu’elle sort avec l’entrepreneur. Avec des flocons d’avoine le matin, et des jus et des smoothies à longueur de journée, la jeune femme tient le bon bout. « Je mange du poulet, du poisson et des légumes - c’est fini les fast food et les sodas, a-t-elle ajouté. Je n’ai jamais été dans une telle forme, et j’ai le ventre plat maintenant que je ne mange plus de sucre. »

A 34 ans, Paris Hilton ne compte que sur elle pour travailler sur sa silhouette, et elle refuse de faire appel à la chirurgie pour l’aider. Malgré les rumeurs qui l’entourent, elle a à nouveau confirmé qu’elle était 100% naturelle. « Je suis allée chez mon dermato et je lui ai demandé, ”Est-ce que j’ai besoin de Botox ?” et il m’a dit, ”Non, je refuse de t’en donner, ta peau est parfaite. Tu as la peau d’une gamine de 21 ans”. Il m’a dit qu’il n’avait jamais vu ça. Je n’ai jamais eu à faire à la chirurgie - pas une intervention, et c’est fantastique d’être ”au naturel” (ndlr : en français dans le texte). Je ne changerais rien, je suis très heureuse comme je suis », a fini par expliquer Paris Hilton.