Le -
modifié le -

Paris Hilton : blonde pour toujours !

© Cover Media

Paris Hilton explique dans le Marie Claire britannique qu'elle a toujours aimé sa couleur de cheveux. En revanche côté coupe, ce n'était pas toujours ça...

Paris Hilton n'a jamais changé de couleur de cheveux. Elle est fidèle à son blond bébé et en est très contente, et n’a pas l’intention d’en changer. « Je suis blonde et j’adore ça. Je ne me suis jamais colorée en brune, a-t-elle bien insisté dans le Marie Claire britannique. Parfois, je porte une perruque, quand je sors avec plein de gens, genre à Disneyland. C’est sympa de pouvoir changer de couleur de cheveux sans avoir à craindre les dégâts. »

Si côté couleur, tout va bien, côté coupe, elle n'a pas toujours été contente de son style. Au début de sa carrière, elle s'est essayée aux cheveux courts. Elle était sûre d’avoir pris la bonne décision, car elle n'avait entendu que du bien du salon où elle s’est rendue, mais malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévu… « Je ne couperai plus jamais mes cheveux courts, a-t-elle expliqué. Pendant The Simple Life, j’ai fait retirer mes extensions et j’ai décidé d’essayer une coupe plus courte. Le coiffeur était très célèbre et il faisait les cheveux de tout le monde, donc je lui faisais confiance. J’étais au téléphone, et quand j’ai regardé, mes cheveux étaient au niveau des oreilles, je ressemblais à un garçon ! J’étais trop gênée pour dire que je n’aimais pas, donc je suis allée dans la salle de bain et j’ai pleuré. Il a ruiné mes cheveux. »

Aujourd'hui, elle fait donc très attention à en prendre grand soin. Les cheveux clairs ne sont pas les plus simples à entretenir, car ils peuvent plus facilement se casser, et les colorations peuvent les assécher. Les blondes doivent donc travailler dur pour garder leur brillance, et Paris a quelques conseils ! Elle prend un traitement, Olaplex, fait en même temps que sa coloration. Il aide à renforcer les cheveux et les laisse brillants. En plus de ça, Paris Hilton utilise un masque après-shampoing Kerastase.