Le -
modifié le -

Pamela Anderson : la dernière playmate de Playboy

© FayesVision/WENN.com

Pamela Anderson sera la dernière à poser nue pour la magazine Playboy. La comédienne a expliqué ce qu’elle ressentait à ce propos à Entertainment Tonight.

Pamela Anderson sera la dernière playmate à poser nue pour Playboy. Il y a deux mois, la direction du magazine, connu pour ses photos nues, a déclaré qu’il arrêterait d’en publier. Et aujourd’hui, ils ont annoncé que Pamela Anderson, la plus légendaire de ses « bunnies », poserait pour leur dernière séance de nu. « L’avocat m’a dit, ”Nous ne voulons personne d’autre”, a-t-elle expliqué à Entertainment Tonight. Il n’y a personne d’autre, est-ce que vous pourriez poser pour la dernière couverture de Playboy ?”. » C’est un des enfants de la comédienne qui l’a avertie que Playboy allait subir ce changement éditorial historique, et après être initialement tombée des nus, elle a fini par comprendre ce qui avait motivé cette décision. « Je lui ai fait, ”Quoi ? T’es sérieux ?”, a-t-elle ajouté. Puis je me suis dit que c’était probablement une bonne chose. C’est dur de se battre, face à Internet. Et le concept de la Girl Next Door a complètement disparu. Elle prend des selfies topless, il n’y a vraiment plus de mystère. Le charme et l’innocence ne sont plus ce qu’ils étaient. »

Pamela Anderson n’a pas accepté la proposition tout de suite. Ses enfants ont déjà souffert de brimades à cause de ses premières photos, et elle a voulu leur demander leur avis avant d’accepter cette ultime séance. « Je leur ai dit, ”Hef (Hugh Hefner, le fondateur de Playboy) vient de m’appeler, il veut que je sois sur la dernière couverture de Playboy”, a-t-elle confié. Brandon m’a dit, ”Maman, il faut que tu le fasses. On est plus âgés maintenant, nous ne sommes plus gênés par ça. Tu sais, on te trouve géniale”. Il était ravi. Puis j’ai demandé à Dylan, qui a 17 ans, et il m’a fait, ”Maman, tu as déjà tout fait”. Je ne sais pas quoi dire, mais ils étaient contents pour moi, et j’étais contente aussi. »

A côté de ça, la blonde plantureuse était très heureuse de pouvoir poser une dernière fois, parce qu’elle souffre un peu de son âge aujourd’hui. « Les gens me demandent depuis longtemps si je pourrais poser une dernière fois, a-t-elle raconté. Et je réponds toujours, ”Ils ne me le demanderont jamais… Je veux dire, ils doivent en avoir marre de moi”. Donc quand Hef m’a demandé, je n’ai pas pu dire non. J’ai passé quelques années où je ne me sentais pas bien, parce que vous savez, on vieillit tous. Je me disais, ”Mes années Playboy me manquent !”. C’était glamour, c’était cavalier, il y avait tellement de personnes intelligentes… Ces gens me manquent, et ça me manque de courir topless dans la Playboy Mansion en rigolant avec toutes les autres pour attirer l’attention de tous. »

Le prochain numéro de Playboy, qui proposera donc la dernière séance de Pamela Anderson, sortira le 11 décembre.