Le -
modifié le -

Pamela Anderson : elle ne se remariera plus!

© Cover Media

Pamela Anderson s’est mariée quatre fois avec trois hommes différents et a toujours fini par divorcer. La star a donc annoncé à Entertainment Tonight qu’elle ne comptait plus jamais se marier.

Pamela Anderson a été mariée à trois hommes différents : le rockeur Tommy Lee, le musicien Kid Rock et le producteur de films Rick Salomon. Elle a même épousé et divorcé de ce dernier deux fois, leur deuxième divorce remontant à avril 2015, après un an de mariage seulement. Par conséquent, l’actrice ne compte plus jamais se marier. Elle pense qu’elle n’est pas faite pour être la femme de quelqu’un. « Le mariage, c’est dur, a-t-elle admis à Entertainment Tonight. Je ne le fais plus. Je l’ai assez fait. Pour mon âge, je l’ai tellement fait que ce n’est plus dans mes projets. Je ne compte pas non plus sortir avec quelqu’un avant Noël. »

La star de 48 ans a tellement envie de tirer un trait sur sa vie de femme mariée qu’elle a décidé de vendre la bague de fiançailles que Rick Salomon lui a offerte. Elle va la vendre aux enchères et reverser l’argent à une oeuvre de charité, tout comme son célèbre maillot de bain rouge d’Alerte à Malibu. Quand la publication lui a demandé pourquoi elle les vendait, la star a répondu : « Je ne vais plus les porter. Pas la bague, en tous cas. J’ai porté le maillot de bain quelques fois. J’ai sauté sous la douche et j’ai sauvé quelques hommes de ma vie dans ma maison. Il me va encore. »