Le -
modifié le -

Pamela Anderson : elle donne des nouvelles de Tommy Lee

© FayesVision/WENN.com

Pamela Anderson n’est pas la seule à être guérie de l’hépatite C. Sur le plateau d’Entertainment Tonight, elle a expliqué que Tommy Lee avait suivi le même traitement qu'elle et qu’il était également guéri.

La vie de Pamela Anderson a changé quand elle a commencé un nouveau traitement contre l’hépatite C. La star a même révélé début novembre qu’elle était guérie, 13 ans après avoir contracté la maladie en partageant une aiguille de tatouage avec son ex. « Je suis GUERIE. Je viens de le découvrir #plusdhepC #merci » , avait notamment posté Pamela Anderson sur Instagram. La star n’est pas la seule à être débarrassée de la maladie. Elle a expliqué que Tommy Lee, son ex mari et père de ses enfants, avait été le premier à suivre le programme en trois mois l’an passé et qu’il était également guéri. C’est lui qui le lui a d’ailleurs recommandé. « Vous savez Tommy l’a fait en premier, donc il a été guéri en premier, a expliqué Pamela Anderson sur le plateau d’Entertainment Tonight. Il avait un traitement un peu différent parce qu’il l’a fait un an avant moi. Et il m’a toujours poussé ‘’Tu dois faire ça’’. »

Le virus affecterait entre 150 et 200 millions de personnes dans le monde et cause fatigue, nausée, et cirrhose du foie. Pamela Anderson est ravie d'être enfin guérie, d’autant que les médecins n’ont pas toujours été très optimistes. « Il y a 10 ans environ, ils m’ont dit que vous pouviez vivre toute la vie avec la maladie, sans en mourir. Vous pouviez mourir d’autre chose, mais vous pouviez avoir un cancer du foie. Vous pouviez avoir toutes ces horribles choses », a précisé Pamela Anderson tout en racontant que vivre avec un virus avait changé drastiquement la façon dont elle approchait la vie, surtout après être devenue maman. « Je pense que ça a joué beaucoup quand il a fallu prendre des décisions, quand j’ai essayé de recréer une famille pour mes enfants. D’essayer de trouver un moyen de les sécuriser et de nous organiser. Je sais que ça a eu un effet comme ça sur moi, et maintenant que je suis guérie j’ai l’impression qu’on m’a rendu ces 20 dernières années. Maintenant je suis dingue. Je vais faire la moindre petite chose que je peux faire. Chaque minute compte », a ajouté Pamela Anderson.

La star a été mariée à Tommy Lee, qui n’a pas encore commenté son état de santé, pendant trois ans jusqu’en 1998.