Le -
modifié le -

P.Diddy: son fils Christian Combs mannequin pour Dolce & Gabbana

P.Diddy s'est fait plutôt discret ces derniers temps. Heureusement sa relève est assurée. Son fils est bien décidé à s’imposer à Hollywood en tant que rappeur mais aussi modèle!

Christian Combs, fils de P. Diddy, est non seulement entrain de suivre les pas de son père en tant qu’artiste hip-hop mais il devient aussi un personnage influent du monde de la mode! Le jeune homme âgé de 19 ans a été récemment nommé égérie de Dolce & Gabbana pour la collection printemps/été 2018.

La campagne de pubs photographiée par le duo Luca et Alessandro Morelli met en avant les Millenials, des jeunes talents du moment, dans les rues de Venise. Dolce & Gabbana a par ailleurs fait appel à d’autres enfants de stars comme le fils de Gad Elmaleh, Noé Elmaleh.

Une nouvelle génération de stars

Depuis quelques mois, l’engouement des marques pour la descendance des célébrités a explosé.Les «fils ou filles de» deviennent même parfois plus populaires que leur parents! Dernièrement, on a pu voir par exemple les enfants de Will Smith, Jaden et Willow Smith, cartonner avec leurs albums.

Certaines stars n’hésitent pas à propulser sur le devant de la scène leurs enfants dès le plus jeune âge. C’est le cas de Beyoncé et Jay-Z avec Blue Ivy Carter qui participe aux clips de ses parents.North West, fille de Kanye West et Kim Kardashian, est aussi déjà star. La petite fashionista fait le buzz sur les réseaux sociaux à 4 ans. Mais le petit qui détient la palme de la célébrité au plus jeune âge est Asahd Khaled, fils de DJ Khaled, qui, partout à seulement 1 an, suit son père: sur les tapis rouges, dans ses clips et même sur les pochettes de disque.