Le -
modifié le -

P. Diddy : son étonnante révélation!

© Judy Eddy/WENN.com

P. Diddy n’a pas eu peur de partager certains de ses secrets de beauté sur Instagram. Et avant son anniversaire, le rappeur s’est occupé de ses rides.

P. Diddy n’a pas peur de laisser sa coquetterie s’exprimer. Le rappeur de 46 ans est une légende de l’industrie, et il n’a plus rien à prouver. Du coup, il n’a pas eu peur d’entamer un peu sa crédibilité en se montrant sur Instagram en train d’utiliser un appareil antirides. « Si je ne m’aime pas moi-même, comment pourrais-je vous aimer ? LOL #MMM on fait la fête ce soir #bluedot #cirocapple @deleontequila GROSSE P**AIN D’ECLATE !!!! #letsgo (sic) », a-t-il écrit pour accompagner la vidéo incriminante.

P. Diddy fêtait en effet son anniversaire samedi, et il avait invité quelques stars de premier ordre comme Jay Z, Beyoncé et Vin Diesel. C’est pourquoi il a eu recours au Trinity de la marque NuFACE, qui utilise du micro-courant et des infrarouges pour raffermir la peau et réduire l’apparence des rides. « J’ai toujours voulu prendre soin de moi, avait-il déjà déclaré dans une autre vidéo. Filez moi vos lasers, vos gommages, votre beurre de cacao et vos masques au caviar. Je veux tout, bébé. Comme je l’ai déjà dit, tout le monde n’en a pas besoin. Mais on n’est pas tous nés égaux. »

Après s’être occupé de son visage, Sean Combs – alias P. Diddy – est arrivé à son anniversaire dans un costume violet accompagné d’un nœud papillon noir. En plus de son régime beauté soigné, le rappeur a toujours fait attention à son look, et il avait déjà décrit les quelques éléments qui devaient se trouver dans toute bonne garde-robe. « Le tissu, votre m*rde doit avoir l’air chère. Votre m*rde doit avoir l’air recherchée. Le daim, c’est un must. Le daim. Point. Final. C’est tout. Sans daim, vous n’êtes rien », avait déjà confié P. Diddy sur son blog en 2010.