Le -
modifié le -

P. Diddy offre 200 000 dollars pour une maternité en Ouganda

© Cover Media

P. Diddy est une star et un homme d’affaires avisé. Mais il est aussi une personne au grand cœur qui protège la santé des mères et des enfants.

P. Diddy, alias Puff Daddy, est un homme de cœur qui partage les fruits de sa fortune. Le rappeur vient de donner 200 000 dollars à une campagne de santé publique. Le don est destiné au Suubi «Hope», un centre de santé dans un village en Ouganda. 

L’objectif est de développer les soins apportés aux futurs mères et enfants. Par exemple, construction d’une clinique de soin prénatal, maison de naissance, ambulance, etc. «C’est important de redistribuer, c’est important d’être un acteur du changement», a dit Diddy dans une vidéo qui annonce son action généreuse.

French Montana à l’origine de l’initiative de P. Diddy

L’initiative vient de French Montana, le rappeur américain originaire du Maroc. Lui aussi a lancé une campagne avec les associations caritatives : Mama Hope et Global Citizen. Cela s'est fait après avoir visité le pays où il a tourné son clip «Unforgettable». 

P Diddy et French Montana pensent que la santé est un droit pour tous. The Weeknd aussi, a contribué au don avec 100 000 dollars, à l’égal de French Montana. P. Diddy a donc doublé leur mise, comme il l’avait promis.

 © Cover Media