Le -
modifié le -

P. Diddy est encore le rappeur le plus riche au monde!

© C.Smith/WENN.com

P. Diddy va pouvoir régaler cette année! Le rappeur vient d'être une fois de plus élu le plus riche au monde dans sa catégorie au classement Forbes.

Comme tous les ans, Forbes a dressé sa liste des stars les plus riches du hip-hop pour l'année, et cette fois-ci encore, c'est P.Diddy le numéro 1! Le rappeur est en effet en tête avec une fortune qui s'élève à environ 820 millions de dollars (soit environ 754,5 millions d'euros). Il peut dire merci à son partenariat avec la marque de vodka Ciroc, et son investissement dans le réseau Revolt, ainsi que ses diverses activités dans la musique.

En deuxième position, on retrouve le business man Jay Z, dont la fortune s'élève à pas moins de 810 millions de dollars (environ 745,4 millions d'euros), tandis que Dr. Dre clôture le top 3 avec 740 millions de dollars (environ 680,9 millions d'euros).

P. Diddy, Jay Z et Dr Dre seuls au monde !

Derrière le trio de tête composé de P. Diddy, Jay Z et Dr. Dre, on retrouve le propriétaire de Cash Money, Birdman, mais qui est bien à la traine! En effet, sa fortune ne s'élève «qu'à» 110 millions de dollars (environ 101, 2 millions d'euros), et Drake est le petit cinquième, avec 90 millions de dollars, soit 82,9 millions d'euros.

En bref, si vous voulez faire fortune, vous savez ce qu'il vous reste à faire: prenez le micro et gardez le flow!

©Cover Media