Le -
modifié le -

Oprah Winfrey : touchée par la tragédie de Lamar Odom

© Cover Media

L’hospitalisation de Lamar Odom a ravivé de douloureux souvenirs chez Oprah Winfrey. La star de la télévision américaine a l’impression de revivre le combat contre la drogue de sa sœur, comme elle le confie à Extra.

Oprah Winfrey est très touchée par le drame que vit le clan Kardashian suite à l’hospitalisation de Lamar Odom, ayant elle-même vécu une situation similaire avec sa sœur. Lamar Odom est actuellement hospitalisé à Las Vegas après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada suite à un week-end où il aurait consommé drogue et alcool. Son cœur aurait fait un arrêt et il serait dans le coma, ses organes le lâchant petit à petit. Pour Oprah Winfrey, ça a un triste goût de déjà vu. « Ca me rappelle quand je devais gérer les problèmes de drogue dans ma famille… C’est une bataille que vous ne pouvez pas gagner à moins qu’ils décident de la gagner, a-t-elle confié à Extra. Dans ma propre famille, nous avons perdu cette bataille, j’ai mis ma sœur en rehab deux fois, elle en est sortie et a retrouvé ses pilules d’Oxycodine et c’était fini, parti, mort. Je sais combien c’est frustrant, parce que vous voulez être capable d’aider, vous voulez être capable de faire quelque chose. »

Les dernières informations sur l’état de santé de Lamar Odom sont alarmantes. Certains affirment qu’il a une chance sur deux de s’en sortir. Tout le clan Kardashian et Jenner est arrivé à son chevet, dont Caitlyn Jenner et Khloé Kardashian, son ex-femme. Rob Kardashian a également demandé à ce qu’on prie pour son ancien beau-frère via son compte Twitter. D’après une source du Daily Mail, Lamar Odom n’avait toujours pas oublié Khloé Kardashian et en parlait d’ailleurs comme de sa « femme » même après leur séparation en 2013. Ce week-end également, il n’aurait fait que parler d’elle lors de son séjour dans la maison close. « Il ne parlait que de Khloé, c’était une fixette, a confié une source à la publication. Il montrait aux filles des photos d’eux ensemble et voulait regagner son cœur, il n’était pas juste là pour le sexe, il avait besoin d’une épaule sur laquelle pleurer. Il avait l’air perdu… Il a dit aux filles que c’était un homme brisé, qu’il trouvait que sa vie était du grand n’importe quoi et qu’il ne savait pas quelle direction faire prendre à sa vie. »