Le -
modifié le -

Olivier Giroud va être à nouveau papa !

© Lia Toby/WENN.com

Olivier Giroud sera bientôt à nouveau papa. Sur le tapis rouge du Global Gift Gala lundi, sa femme, Jennifer, affichait un joli ventre rond.

Olivier Giroud et sa femme Jennifer vont bientôt à nouveau connaître les joies des couches et des biberons. Lundi soir, ils assistaient tous les deux au Global Gift Gala à l’Hotel Four Season de Londres organisé par Eva Longoria. Sur le tapis rouge, l’épouse du footballeur n’a pas fait sensation seulement grâce à sa sublime robe noire fendue très sexy, mais aussi grâce à son ventre déjà bien arrondi ! C’est donc un nouveau bonheur qui s’annonce pour Olivier Giroud et sa femme. Les deux tourtereaux qui se sont mariés en 2011 et sont déjà les parents de Jade, née en juin 2013, devraient bientôt agrandir la famille.

Le scandale Celia Kay semble désormais bien loin du couple. Après que leurs échanges de SMS aient été publiés par la jeune femme et des photos publiées dans la presse, le footballeur s'était excusé publiquement dans un communiqué, tout en assurant ne pas avoir commis d’adultère. Celia Kay avait également confessé par la suite qu'ils n'avaient pas eu de relations sexuelles.