Le -
modifié le -

Nouvelle Star : un jury conquis !

© ANGELI

Cette semaine, le jury du télé-crochet Nouvelle Star était à Marseille

Cette semaine, le jury du télé-crochet Nouvelle Star était à Marseille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été séduit par les candidats de ce casting. Tout d'abord, la jeune Caroline, 16 ans, a enchanté les juges, que sont Lio, Sinclair, André Manoukian et Philippe Manoeuvre, en interprétant Padam... Padam... d'Edith Piaf. Et elle n'est pas la seule à avoir scotché le quator. Elodie qui a chanté L'aigle noir de Barbara a subjugué son auditoire.  

Les perles de la soirée

Mais deux personnes ont particulièrement retenues l'attention : Madhi (il avait participé à l'émission l'an dernier et avait quitté le jeu de son propre chef, ndlr) et encore une demoiselle de 16 ans, Camelia-Jordana. Madhi a réussi à faire pleurer Lio avec 74-75 des Connells quand C-J a imposé le silence du jury (et ce n'est pas une mince affaire) dès la première note de What a wonderful world de Louis Armstrong.  

Rendez-vous à Paris


Après une excellente pêche de talents sur la Canebière, le jury s'est ensuite rendu à Paris. Jessica, Clara, Guadaloupe ou encore Yasmina ont réussi à décrocher leur billet pour la seconde étape du casting : le théâtre. Un petit bémol, on peut regretter que le jury n'ait pas accroché avec Djamis qui a chanté Remind Me des Tribal Jam. Le choix de la chanson n'a sans doute pas aidé son cas.

(Photo : Angeli)