Le -
modifié le -

Nouvelle Star : l'ETC a fait ses valises

© NRJ / M6

Hier soir avait lieu le deuxième direct de la saison 7 de la Nouvelle Star à Baltard. Au rendez vous : beaucoup de fausses notes.

Des candidats pas vraiment au top de leur forme

Globalement, le niveau de ce deuxième direct était très décevant. Rythmé par les erreurs à répétition, le programme n'a pas montré sa meilleure facette !

C'est Thomas qui a donné le ton hier soir avec sa reprise de " Dans la maison vide " de Michel Polnareff. Rattrapé par sa chanson, le jeune homme n'a pas su meubler sa prestation.
S'enchaînent alors Mélissa et Damien, pas plus convaincants.  

Côté déception, Camelia-Jordana a répondu présente. Interprétant " Heart of glass " de Blondie, la jeune femme a décroché plusieurs fausses notes dans sa prestation.
Elle qui avait assuré lors du premier direct avec sa reprise de " Quelqu'un m'a dit ", n'a pas été à la hauteur des espérances cette semaine.


Lary, Soan et Dalé : les trois exceptions

Passée la première demi-heure du show, petit sourire néanmoins lors de la prestation de Lary. En interprétant " You give me something " de James Morison, l'homme à la coupe afro a su prouver son talent en plaçant notamment quelques unes de ses vibes soul, en dépit d'une cheville foulée.

Du reste de la soirée à noter la bonne prestation hommage de Soan avec " Ma petite entreprise " d'Alain Bashung, ainsi que l'interprétation de Dalé avec " You are so beautiful " de Joe Cocker.

 
Yoann éliminé

Il n'y aura pas de troisième chance pour Yoann. Qualifié d' " Erreur Terrible de Casting " (ETC) par André Manoukian lors du premier, le blondinet avait tout de même été retenu pour la deuxième semaine.

En interprétant " Les voisines " de Renan Luce, Yoann a su remonter un peu la barre.
A en croire les votes du public, cela n'a pas été assez. L'ETC a dû plier bagages.