Le -
modifié le -

Nicole Richie : ses conseils mode !

© Cover Media

Nicole Richie est pleine d’astuces. A Refinery29, elle a expliqué comment se vêtir en cas de grand événement, ou lorsque vous rencontrez les parents de votre moitié...

Nicole Richie a toujours un look impeccable. La star est d’ailleurs devenue une icône de mode en lançant sa marque House of Harlow 1960. Elle n’est jamais timide pour partager ses conseils sur comment s’habiller pour les grands événements. L’essentiel est selon elle de rester confortable. « J’oserais le costard, explique-t-elle à Refinery29 sur les alternatives à la robe de soirée. C’est une super façon d’avoir un beau look tout en étant à l'aise. Le confort c’est tout moi. Je ne peux pas sortir de chez moi pendant sept heures et me sentir coincée si j’ai envie de danser à un moment. Donc il faut trouver quelque chose dans lequel vous êtes bien. Tout le monde peut le trouver. Ce sera peut-être différent de ce que tout le monde porte, mais ça existe ! » En matière d’expertise, Nicole Richie sait aussi comment s’habiller dans le cas où vous rencontreriez les parents plutôt conservateurs de votre moitié... La star de 34 ans conseille un t-shirt blanc avec un pantalon noir et une touche de couleur sur les lèvres avec un stick rouge ou orange.

Quand elle n’est pas occupée sur le tapis rouge ou par sa marque, Nicole Richie s’occupe de ses enfants Harlow, 7 ans, et Sparrow 6 ans, qu’elle a eus avec son mari Joel Madden. Au jour le jour, encore une fois, elle préfère le confort au glamour. « Je me pose cette question tout le temps, répond-t-elle à la publication qui lui demande ce qu’elle porte quand elle va faire des courses. Ma première pensée c’est : mettre un jean. La seconde c’est : je déteste les jeans. Ils sont inconfortables et après quatre heures dedans qui a envie de se sentir comme ça ? Je choisis un short en jean, si le temps le permet. Ou sinon une combinaison, Raquel Allegra en fait des vraiment bien . »