Le -
modifié le -

Nicole Kidman : sa fille s'est mariée, sans elle !

Nicole Kidman est ravie que sa fille, Isabella Cruise, se soit mariée. Même si, comme le précise People Magazine, la comédienne n’était pas invitée à la cérémonie.

nicole-kidman © NRJ

Nicole Kidman est « très heureuse » pour sa fille. La comédienne et Tom Cruise ont adopté Isabella, qui a aujourd’hui 22 ans, au début des années 90. La jeune femme a décidé de se marier en secret en septembre, et aucun des deux comédiens n’était présent à la cérémonie, ce qui n'empêche pas sa mère d'être très heureuse de son union avec Max Parker. « Nicole est très heureuse pour Bella. Comme toutes les mères, elle veut que sa fille soit heureuse, et apparemment, Bella est très heureuse », a commenté une source à People Magazine.

Il semblerait que Nicole Kidman ne soit pas revancharde, puisque si elle n’était pas invitée au mariage, elle n’était même pas au courant de celui-ci avant de l’apprendre par voie de presse. La raison serait simple. La comédienne, qui a quitté Tom Cruise en 2001, s’est tenue éloignée de l’Eglise de la Scientologie à laquelle il appartient. Lui, mais aussi Isabella Cruise. Si le comédien n’était pas présent non plus, il était au moins au courant, puisque c’est lui qui aurait généreusement financé la cérémonie. « Isabella et Max se sont rencontrés à Londres grâce à des amis communs. La cérémonie était simple, mais très onéreuse, a ajouté la source. Tom s’est occupé de régler l’addition, mais il a été décidé que ni lui ni Nicole ne seraient présent, sinon le mariage se serait transformé en cirque médiatique. »

Aujourd’hui, Nicole Kidman est mariée à Keith Urban avec qui elle a deux filles. Elle déclarait encore récemment qu’elle était toujours en contact avec les enfants qu’elle avait adoptés avec Tom Cruise, Isabella et Connor. « J’ai quatre enfants, et je trouve très important de rester en contact avec eux. Je le fais, mais ça ne dicte pas ma vie non plus », avait confié Nicole Kidman à DuJour Magazine le mois dernier.