Le -
modifié le -

Nicole Kidman : s'est mariée trop tôt avec Tom Cruise

© WENN.com

Nicole Kidman a reconnu dans l’Evening Standard qu’elle s’était mariée trop jeune à Tom Cruise. Mais la comédienne ne regrette pas son choix.

Nicole Kidman refuse de dire du mal de Tom Cruise parce qu’elle a beaucoup appris de son mariage avec lui. La comédienne de 48 ans avait rencontré son ex-mari sur le tournage de Jour de Tonnerre en 1990 et ils s’étaient mariés l’année suivante avant de se séparer en 2001 après avoir adopté deux enfants. Aujourd’hui, elle est mariée à Keith Urban, le père de ses deux filles, mais elle ne regrette pas d’avoir un jour été Mdme Cruise. « C’est toujours agréable d’avoir une seconde chance, mais toute expérience est bonne à prendre, a-t-elle confié à l’Evening Standard. J’étais un bébé quand j’ai épousé Tom, mais je ne regrette rien. Mais par égard pour Keith, je préfère ne pas trop en parler aujourd’hui… »

Après leur séparation, Tom Cruise a épousé Katie Holmes en 2006. Ce mariage s’est aussi soldé par un échec, alors que le couple que forment Nicole Kidman et Keith Urban se porte de mieux en mieux. Ils se soutiennent mutuellement et le chanteur partage actuellement sa vie entre les Etats-Unis et l’Angleterre, où sa femme joue au théâtre dans Photograph 51. Bien qu’ils se soient mariés un mois après s’être rencontrés, ils ont défié les mauvaises langues qui voulaient que leur histoire ne dure pas. « Nous nous sommes mariés très vite et nous avons appris à nous connaître ensuite. Je voulais un partenaire et quelqu’un avec qui partager ma vie. Je voulais plus d’enfants. Voilà comment ça s’est passé. Ce n’est pas que de la chance. J’ai eu mon premier enfant à 41 ans, puis nous avons fait appel à une mère porteuse », avait raconté Nicole Kidman à Us Weekly en octobre dernier, faisant ainsi référence à Sunday Rose, qui a 7 ans, et Faith Margaret, qui en a 4.