Le -
modifié le -

Nicole Kidman : heureuse loin d'Hollywood!

Nicole Kidman et son mari Keith Urban sont bien installés à Nashville dans le Tennessee. Comme l’a confié l’actrice au Mail on Sunday, elle ne se voit pas du tout vivre ailleurs.

nicole-kidman Cover Media

Nicole Kidman et son mari Keith Urban élèvent ensemble leurs deux enfants à Nashville dans le Tennessee. L’actrice, qui a également eu deux enfants adoptifs lors de son mariage avec Tom Cruise, Connor et Isabella, ne changerait d’endroit pour rien au monde. Il y a une douceur de vivre dans le Sud des Etats-Unis qu’elle adore. « Mes filles ont l’accent du Sud, c’est là où est la carrière de mon mari et j’adore ça », a assuré Nicole Kidman au Mail on Sunday. L’actrice et son époux ont beau être de superstars internationales, leur samedi soir ce n’est pas franchement paillettes et tapis rouge, loin de là. L’Australienne n’aime rien de plus que de ne rien faire quand ils ont du temps ensemble. « Je mets mon pyjama et je lui dis : ‘’Allez Keith, on ne sort pas – on regarde la télé ou un film à la maison’’ », a raconté Nicole Kidman.

Actuellement, l’actrice est toutefois au théâtre dans le West End de Londres pour la pièce Photograph 51. Elle n’aurait pas accepté le projet, si cela avait dérangé sa vie familiale. Entre sa carrière et sa vie privée, Nicole Kidman est prête à quelques compromis pour garder un certain équilibre. « En vieillissant, vous réalisez que le temps est précieux. C’est pour cela que faire une pièce comme ça, c’est une grosse demande, je n’y vais que si nous pouvons tous y aller », a expliqué la star. Les enfants de Nicole Kidman sont eux ravis d’être à Londres et ils adorent voyager. « Les enfants adorent ça. Ils ont déjà quelques tampons sur leurs passeports », a-t-elle ajouté. Londres, c’est aussi la ville qui a été le théâtre du mariage secret de sa fille Isabella le mois dernier avec Max Parker. Il semblerait que ni Nicole Kidman ni Tom Cruise n’aient été présents. Cela n’empêche pas l’actrice d’adorer la capitale britannique. « Londres me va super bien, je m’y sens connectée », a ajouté Nicole Kidman.