Le -
modifié le -

Nicki Minaj taquine Taylor Swift sur Instagram!

© Cover Media

Nicki Minaj a détrôné Taylor Swift dans les charts américains. Du coup, elle en a profité pour narguer un peu sa copine!

Nicki Minaj et Taylor Swift sont bonnes amies, quoi qu'on en dise! C'est bien pour ça qu'elles peuvent se permettre des petites taquineries... Nicki vient de dépasser Taylor Swift dans le classement des chanteuses ayant eu le plus grand nombre de titres classés dans les charts aux Etats-Unis. Très heureuse, la rappeuse, qui n'a plus que deux singles à classer pour détrôner la numéro un Aretha Franklin, en a profité pour chambrer sa copine sur Instagram!

«Oh hey, Taylor - Taylor et moi étions serrées, mais merci les mecs, #RunUp a fait son entrée dans le Hot 100 cette semaine donc j'ai pu la dépasser un peu», a-t-elle écrit avec une série d'emojis laissant deviner son affection pour la chanteuse.

© Instagram nickiminaj

Nicki Minaj et Taylor Swift, un point commun surprise!


Nicki Minaj doit en vérité son score élevé à ses collaborations. Seuls 27 de ses 71 titres sont uniquement signés Minaj, alors que seuls 3 des 70 titres placés par Taylor Swift sont des duos. Mais il ne semble pas y avoir de rancoeur entre les deux artistes

Nicki Minaj en a également profité pour rappeler qu'elle partageait un autre point commun avec Taylor Swift que de cartonner dans les charts! «Est-ce que vous saviez que c'était une Sagittaire comme moi? Elle, Britney, Christina Aguilera... et ouais. Je les aime toutes!☺️#MostHot100EntriesByWomen #lessagitairressontlesMEILLEURS #ReadyOrNotHereIcome», a ainsi également partagé Nicki Minaj!

©Cover Media