Le -
modifié le -

Nicki Minaj relance encore une fois les rumeurs sur son histoire d'amour avec Eminem

© Getty Images - Photomontage

Depuis plusieurs jours, tous les fans de Nicki Minaj semblent convaincus que la reine du rap est en couple avec Eminem. L'idée semble amuser la superstar au point qu'elle en rajoute une couche!

Nicki Minaj n'a apparemment pas l'intention de faire taire les rumeurs sur sa possible romance avec Eminem... mais elle refuse de confirmer quoi que ce soit! La reine du rap avait ouvert cette possibilité dans un post Instagram et dans un couplet sur «Big Bank» un morceau de YG.

Alors qu'Eminem était sur scène à Boston ce dimanche, il a demandé à ses fans: «Combien d'entre vous veulent que je sorte avec Nicki Minaj? Eh bien moi aussi! Nicki, si tu entends ce message, envoie moi un texto, on en parlera».
 

 

Nicki Minaj toujours aussi convoitée!
 

Évidemment, Nicki Minaj a répondu sur le champ, sur Twitter: «J'adore le fait que ce soit un rigolo, comme moi. Je l'aime tellement. Em on a besoin de toi en studio sur mon album "Queen". C'est là qu'on aura notre premier rendez-vous. En studio, pendant que je me plonge dans tes beaux yeux, alors que tu écris ton couplet!».

Tous ces échanges sont-ils une manigance des deux rappeurs pour brouiller les pistes, ou une manière d'annoncer un duo déjà enregistré? On devrait en savoir plus à mesure que la sortie de «Queen» se rapproche. Le nouvel album de Nicki Minaj est prévu, aux dernières nouvelles, pour le 10 août prochain!

©Cover Media