Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Cardi B discutent au MET Gala et font taire les rumeurs

© Getty Images - Photomontage

Nicki Minaj et Cardi B étaient toutes les deux invitées au très select bal costumé du Met Gala. Et elles ont été surprises en pleine discussion.

Un photographe chanceux a saisi Nicki Minaj et Cardi B en pleine discussion au milieu de la foule du Met Gala. Cette preuve met fin aux rumeurs de brouille entre les deux stars, dont on connaît les relations compliquées. Et, pour bien enfoncer le clou, les deux copines se sont prises ensemble en selfie.

Du coup, les rumeurs changent de thème. On murmure maintenant que les deux filles pourraient travailler en collab prochainement. Les fans plaident déjà sur Twitter en faveur de «l’unité féminine dans le rap». Ce serait une bonne idée.

 

Nicki Minaj a parlé de son prochain album sur le tapis rouge du Met Gala


Nicki Minaj ne s’est pas contentée de papoter avec Cardi B. et de faire des selfies. Elle a profité de l’occasion pour annoncer majestueusement le titre de son futur album. Ce sera «Queen», tout simplement. Et il est attendu pour le 15 juin.

Les deux morceaux «Chun-Li» et «Barbie Tingz», qui explosent les records de vues sur YouTube avec leurs clips hots, apparaîtront sur cet album, rapporte Pitchfork.com. Un mois d’attente, mais peut-être avec d’autres surprises avant?


©Cover Media