Le -
modifié le -

Niall Horan et Shawn Mendes: bientôt une collaboration ?

© Getty Images - Photomontage

Niall Horan et Shawn Mendes étaient tous les deux présents au concert BBC's Biggest Weekend. les deux chanteurs en ont profité pour revenir sur l'amitié qui les liait. Moment de nostalgie.

Niall Horan et Shawn Mendes sont de grands copains. Dans la vie de tous les jours, les deux chanteurs sont très complices! Et c’est à propos de leur amitié qu’ils se sont épanchés dans les coulisses du festival de la BBC, le Biggest Weekend, qui avait lieu ce dimanche 27 mai.

Tous les deux d’humeur enjouée, ils ont essayé de se souvenir comment s’est passée leur première rencontre, à laquelle ils doivent leur belle amitié. «La première fois que nous nous sommes rencontrés, nous n’en sommes pas certains, je pense que c’était aux American Music Awards», a confié Shawn Mendes, en précisant pour plaisanter qu’ils s’envoyaient des messages dignes d’une véritable «bromance».

Niall Horan et Shawn Mendes: une collaboration attendue


Alors que Niall Horan a tout de suite trouvé que Shawn Mendes était un type «adorable», ce dernier a ensuite confié qu’ils sont allés chez le chanteur après les American Music Awards pour regarder un film, déclenchant le début de leur amitié. Et concernant une collaboration tous les deux, Niall Horan a confié que rien n’était prévu actuellement.

«Les gens essayent toujours de nous faire enregistrer une chanson ensemble. Partout où je vais: "Nous entendons que Shawn Mendes et vous allez sortir quelque chose?" Ce n’est pas le cas!», a-t-il révélé. Mais bonne nouvelle pour les fans, Shawn Mendes a ensuite ajouté: «C’est possible que nous le fassions un jour».

©Cover Media